Technicien / Technicienne de Service Après-Vente -SAV- en informatique H/F

VOS AVANTAGES CHEZ NOUS
CSE de qualité, accès à la formation et tous les avantages sociaux du FASTT(aide au logement, aide garde d’enfant…).

 

TRIANGLE INTERIM, C’EST...
Une entreprise familiale avec des valeurs fortes : ici, on gagne en équipe !
Plus de 250 agences d’emploi en France & Europe.
Des conseils d’experts métier et un suivi personnalisé.
A compétences égales, ce poste est ouvert aux personnes en situation de handicap.
Chez nous, la diversité est une force et CHAQUE candidature est étudiée avec soin !

La mission :

Chez Triangle Intérim, l’humain est notre atout le plus précieux et seules vos compétences comptent.
Nous recherchons un(e) technicien / technicienne de service après-vente -sav- en informatique en Intérim pour notre client basé à VERN SUR SEICHE (35770)  spécialiste en informatique. Plus de temps à perdre, postulez maintenant !

 

VOTRE MISSION

 

Notre client est un groupe industriel qui accompagne ses clients dans la construction et la gestion d’écosystèmes
de vie intelligents, grâce à des équipements et des technologies connectés.

 

Au sein de l’équipe après-vente du Parcours Client, vous êtes en charge des missions suivantes :

-Gestion des retours produits, tests et réparations :
• Maitriser l’utilisation du matériel de test, de mesure et de réparation des cartes électroniques
• Réceptionner les colis SAV et contrôler le fonctionnement des produits retournés
• Effectuer les réparations sur les produits défectueux
-Consigner et assurer la traçabilité des retours SAV
-Déterminer le coût de la résolution technique à facturer aux clients
-Assurer le renvoi des produits aux clients
-Escalade les incidents non résolus et les problèmes récurrents produits au Technicien SAV Niveau 2

 

Votre profil :

De formation technique de type production et/ou réparation de produits électroniques et si vous disposez
idéalement d’une première expérience dans un poste similaire vous ayant permis de lire et analyser des schémas
de cartes électroniques, et de réaliser de la maintenance de produits électroniques.
Vous devez faire preuve d’analyse technique avec un bon esprit d’équipe.
Vous êtes sensible aux outils de travail digitaux et collaboratifs (ERP, CRM, Office 365 dont Teams).

Rémunération et avantages :

 

• Salaire selon profil
• Statut : non cadre
• Titres restaurants
• Horaire base 35h (horaires variables selon votre organisation) du lundi au vendredi

Profil recherché :

VOTRE PROFIL
De formation Bac, vous justifiez de 1 an(s) d’expérience sur un poste similaire.
Votre capacité d’adaptation et votre autonomie sont des qualités indispensables pour réussir à ce poste.

Salaire proposé : 12,5 € brut par heure(s) .
Primes variables: Prime 13e mois.

Le secteur : Industrie / Production
Type de contrat : Intérim
Rythme : Temps plein
Ville : VERN SUR SEICHE - 35770
Début : 29/04/2024
Durée : 12 mois